MobileTogether App (Windows)

Paramètres d'appli

Accueil Préc Haut Suivant

Pour accéder à la page Paramètres, touchez sur Plus et choisir Paramètres. La page Paramètres contient deux sections : Général et Serveurs.

 

Paramètres généraux

 

Recharger des solutions au démarrage de l'appli : recharge toutes les solutions depuis le serveur connecté quelque soit l'appli lancée.

Afficher les solutions avec des détails : Affiche un texte descriptif en-dessous du nom de la solution dans la section Solutions.

Thèmes : Choisir un thème sombre ou clair ou le paramètre de système pour les thèmes

Retourner à la liste de solutions lors du démarrage depuis le raccourci : retourne à la page de Démarrage, à l'endroit où la liste de Solutions est affichée.  

 

Note:Par défaut, Windows Modern UI et Universal Windows Apps n'envoient pas de trafic de réseau vers l'ordinateur local. Cette pratique est connue sous le nom de isolation de réseau. Pour activer le trafic de réseau utiliser un outil comme Windows Loopbak Exemption Manager ou Windows 8 AppContainer Loopback Utility. En alternative, vous pouvez utiliser la commande suivante pour vérifier quels conteneurs sont actuellement Loopback-exempted: checknetisolation LoopbackExempt -s. Pour ajouter l'appli MT Client à la liste d'exemption, exécuter : checknetisolation LoopbackExempt -a -p=<SID>, où <SID> est l'ID de Paquet de l'appli Client MT. Exécuter checknetisolation LoopbackExempt -d -p=<SID>, pour supprimer un paquet de la liste d'exemption Loopback.

 

Serveurs

Cette section contient une liste de MobileTogether Servers qui ont été installés sur l'appareil mobile. Sélectionner le serveur à utiliser en l'effleurant. Si vous effleurez un nom de MobileTogether Server, un formulaire de Paramètres de serveur de ce MobileTogether Server s'ouvre. Vous pouvez éditer les paramètres d'un serveur en cliquant sur l'icône Édition du serveur. Vous pouvez éditer les paramètres dans le formulaire Paramètres de serveur qui apparaît. Les éditions peuvent être effectuées même si une solution est exécutée ; néanmoins, toutes les solutions en cours seront fermées avant que des éditions soient enregistrées. Sous le formulaire Paramètres de serveur, vous trouverez une option pour supprimer le serveur.

 

Pour ajouter un nouveau serveur, cliquer sur l'icône Ajouter serveur, indiquée par un symbole plus. Le formulaire Paramètres de serveur d'un nouveau serveur s'ouvre.

 

Retourner à la page de démarrage

Pour retourner à la page de Démarrage depuis la page Paramètres, effleurer la touche Retour.

 

 

© 2017-2023 Altova GmbH